Pages

13 juillet 2010

HELLFEST OPEN AIR 2010 - BEST OF



4 commentaires:

Anonyme a dit…

Très beau boulot ;)
Je trouve qu'on ressent vraiment que tu maitrise de plus en plus la photo, on sent que ça téclate et ça fait plaisir à voir! C'est propre, pro.
A bientot.
Tiphaine D.

Anonyme a dit…

moi j'y connai rien,mais c'est mortel ca dépote même!!
rouX

Anonyme a dit…

Salut, je suis tombé sur ton blog par hasard TOTAL ( j'avoue, de nos jours faut oser l'expression )
Et... wahou quoi... On sent réellement une maîtrise de l'appareil, y'a aussi une sensibilité flagrante dans tes shoots.
T'es là où il faut...
Et question... C'est Slash que t'as pris en photo sur ta cession HellFest ?
Encore bravo et merci

Quentin Terrien

Leslie Marqué a dit…

Merci beaucoup! Et oui c'est bien Slash ;)

Enregistrer un commentaire