Pages

28 juin 2010

HELLFEST OPEN AIR 2010 - VENDREDI 18

Voici donc les photos du Hellfest 2010, qui s'est déroulé à Clisson (44) pour sa 5ème édition. C'était pour moi la 4ème, mais la première fois que j'y accède en temps que photographe. Le Hellfest m'a contacté pour exposer mes photos dans les loges, j'ai donc eu la chance de pouvoir accéder en backstage le festival.
J'en ai évidement profité et photographié les groupes que j'apprécie particulièrement, des groupes que j'ai découverts, et le festival dans son ensemble. Pour vous présenter ce que j'ai fait, je vais procéder en 4 temps : les groupes que j'ai photographié sur les 3 jours et un best of.

Les photos ci-dessous sont donc celles des groupes de musique que j'ai suivi sur le vendredi.

ALBUM (vendredi)

Dans l'ordre des photos ci-dessous : Mass Hysteria, Walls Of Jericho, Deftones, Sick Of It All et Arch Enemy.

1 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est très bon!
A quand le reste?

Enregistrer un commentaire